British Championships

Championnat de Grande-Bretagne

Durant le week-end des 8 et 9 janvier, les neuf coureurs du Tormans Cyclo Cross Team participeront à la course au titre de champion national dans six pays différents, dans les catégories Espoirs et Élites. Samedi, les championnats de Belgique (Dames), de France et de Luxembourg seront au programme. Le lendemain, les représentants masculins se disputeront les honneurs sur la course belge, britannique, néerlandaise et suisse, où Kévin Kuhn défendra son titre. Le Hongrois Barnabás Peák, coureur de l’équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux, tentera lui aussi de décrocher le titre de champion national de cyclo-cross ce dimanche.

La toute première de Thomas Mein dans la course au titre de champion de Grande-Bretagne chez les Elites aura lieu dimanche à Ardingly, au sud de Londres, sur le coup de 14H45 heure locale.

« Ce vendredi, je prendrai la direction de Londres où je participerai à la course au titre de champion national pour la première fois en tant que coureur Élites. Mon plus gros concurrent dans cette lutte sera sans doute Cameron Mason. Le parcours de Ardingly ne m’est pas des plus familiers, mais je sais qu'il est très humide et je devrai m’attendre à plusieurs tronçons à pied, car le parcours ne sera sans doute pas épargné par les passages des catégories précédentes. Il faudra probablement attendre les deux premiers tours pour que les meilleurs coureurs tirent leur épingle du jeu, après quoi les plus forts feront la différence. Je suis très excité ! »

RESULTS

General Classification

SHARE ARTICLE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email